Accueil / Lire un avis / Gmf / Mutuelle santé / Avis de cactus35
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cactus35 sur la mutuelle santé de Gmf

samedi 22 juin 2013 à 00:11

cactus35

Cliente depuis 14 ans pour la voiture et l'habitation à la GMF et satisfaite des prestations, j'ai tout naturellement décidé de prendre l'assurance santé de mon bébé à la GMF ( j'ai une assurance santé professionnelle obligatoire et peu intéressante). J'ai appelé pour avoir un devis, je me suis ensuite déplacée en agence pour souscrire le contrat.On m'avait annoncé 6 mois gratuits et les garanties semblaient intéressantes. Le conseiller est sympa mais me fait surtout de la pub pour les autres produits GMF..Bref, je prends l'assurance santé et je rentre chez moi. 15 jours plus tard, pas de bol, mon bébé est hospitalisé. 10 jours plus tard, je reçois un courrier de la GMF me disant qu'on ne prend pas en charge l’hospitalisation de mon bébé car il y a 6 mois contractuels...SUPER!!!Du coup, je me retrouve avec 1800 euros de ma poche, si il est ré hospitalisé d'ici 6 mois,je paie encore de ma poche...J'ai payé l'écho des hanches et il faudrait que je croise les doigts pour qu'il n'ai rien d'autre...Par téléphone, on m'a dit de me déplacer en agence et en agence, la première personne m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire et la seconde a tenté un appel mais rien à faire ,même pas un geste commercial.Des amis à qui s'est arrivé avec une autre mutuelle ,ont eu une assurance qui les a pris en charge quand même mais à la GMF, RIEN.Il n'est pas question que je reste chez une assurance qui ne fait pas un geste pour des "vieux"clients parce que c'est le contrat...2 remarques quand même: le conseiller a tenté de me vendre ses produits mais a omis de me parler de ces 6 mois contractuels sinon j'aurais fait un autre choix. De plus, bien de faire 6 mois de gratuité quand on ne rembourse rien pendant 6 mois, ça serait un peu fort de nous faire payer en plus!!! En conclusion, coup de bol, je déménage dans 15 jours, je résilie donc tous mes contrats à la GMF et mes parents aussi... Un conseil, ALLEZ VOIR AILLEURS

Les garanties semblent bonnes

mauvais service client