Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance santé animaux / Avis de dejoana
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dejoana sur l'assurance santé animaux de Gmf

jeudi 21 novembre 2013 à 16:27

dejoana

j'envisage de les quitter après 10 ans de fidélité car ils ont refusé de régler des frais dûs selon moi à un fait accidentel que eux ne considèrent pas comme tel.

assurance à souscrire juste pour les imprévus qui commencent bien souvent par SOS véto à 150€ mini et pour les accidents (ingestion de corps étrangers, chutes...) et maladie avec chirurgie (kystes par exemple) pour environ 100€ par an. Elle sert bien si votre animal vous fait les 400 coups. Si vous attendez une prise en charge de tous vos frais véto, il faut se diriger vers les mutuelles avec des tarifs trop "humains" à mon goût !

bien signaler que c'est un accident et bien détailler les circonstances sinon pas de remboursement. Ne comptez dessus que si c'est pour un évènement "non normal": accident avec ou sans chirurgie ou maladie avec chirurgie. Il faut que cela soit bien clair pour vous dès le départ du contrat. Le plafond de 722€ (361€ + de 10 ans) est raisonnable pour un petit animal mais peut être insuffisant pour un gros ou pour des soins importants ou longs. Il faut le prendre comme une "aide" uniquement en cas de pépin et non comme un "forfait illimité" donc toujours rester prudents.

D'autres avis sur Gmf