Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance santé animaux / Avis de tedy
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tedy sur l'assurance santé animaux de Gmf

vendredi 26 octobre 2012 à 14:19

tedy

Un contrat peu couteux aux garanties minimales mais a déconseiller car il est franchement honteux qu'un tel assureur comme la GMF de pratiquer une politique commerciale sur des etres vulnérables comme les animaux de compagnie. Imaginons si nos mutuelles se mettaient a réagir selon ce procédé!!! ASSUREMENT INHUMAIN !!!!! comme contrat A quand une option payante avec un plafond et un remboursement non limitatif a l'age de l'animal ? soit un contrat digne de l'image de la GMF!!!

Fidélio mutuelle animaux qui vous couvre les frais : - consécutifs a une chirurgie pour maladie et accident - les radios pour les actes de chirurgie

malheureusement Fidelio n'est pas recommandable pour les deux raisons suivantes : - les plafonds sont nettements insuffisants (900 euros) avant l'age sénior de l'animal (une pathologie grimpe vite a 2000 EUROS) sur un an, - quand votre animal devient sénior ils divisent par deux le plafond de remboursement soit 400 euros en moyenne annuelle, c'est un assureur qui considere qu'ils peuvent aider votre animal quand il est jeune mais des que son état de santé se dégrade, il part par la grande porte. Enfin, pas de prise en charge de chimio et ce n'est pas négligeable car aujourd'hui nombreux sont les possibilités médicales de prolonger la vie de votre animal par un traitement de radiothérapie, chimio etc

D'autres avis sur Gmf