Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance moto / Avis de Mamoun
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mamoun sur l'assurance moto de Gmf

lundi 30 novembre 2009 à 19:02

Mamoun

Bonjour,je suis depuis longtemps chez GMF.J'ai 29 ans de permis. En 18 mois, j'ai eu 3 sinistres sur mon auto neuve : le 1er : projections de cailloux sur mon véhicule, donc non responsable ; le 2nd : grêle, carrosserie endommagée, donc non responsable ; le 3ème : en remontant dans ma voiture, j'ai oublié 2 plots très bas en béton devant ma voiture, donc responsable. La GMF a refusé la conduite accompagnée pour ma 3ème fille (les 2 autres ont été acceptées dans une autre assurance, et ma 3ème vient de l'être, sur 1 autre véhicule !). La GMF m'a demandé de me déplacer pour finalement me dire sur place le refus de la conduite accompagnée, alors que je leur avais tél. avant ! Raison : trop de sinistres. 15 jours après j'ai reçu une LR : résiliation pour cause de sinistres. Côté accueil suite à un RDV, j'ai été reçu avec + de 30 mn de retard, et leur plate forme ne m'avait pas signalée, j'ai été reçu au coin d'un bureau avec des chèques (de clients ?) devant moi !... Pour le 2nd sinistre, il a fallu que j'apporte les preuves pourtant évidentes de ma bonne foi !...Dommage car le prix était concurrentiel, tout risques 500€ (50°/° de bonus)avec des options très bonnes. La GMF ne m'a jamais prévenue que je risquais une résiliation ! Je leur coûte trop cher.Côté intervention et remboursement en cas de sinistres, c'est correct. J'aurai préféré que l'on m'augmente ma cotisation de 10°/°. Salutations.

D'autres avis sur Gmf