Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance moto / Avis de sophie_de_lyon
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sophie_de_lyon sur l'assurance moto de Gmf

1055 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 12 mai 2013 à 17:17

sophie_de_lyon
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Il y a bien mieux sur un plan commercial, à des tarifs équivalents. A fuit, sauf si vous appréciez les services du type préfecture ou fonctionnaire mal aimable.

Plus

Le sérieux dans la gestion des sinistres

Moins

Absence de contact dans le cadre de litige commerciaux. Les frais de 9,15€ lorsque vous faîtes un pseudo modificatif de contrat : exemple, vous changez de véhicule et restez fidèle à la GMF... Absence de réponse du service client ou du service réclamation lorsque vous avez un litige. Absence de considération client, de sens client et de sens commercial : la preuve, aucune réponse de la GMF aux commentaires client du présent site Internet d'avis. Service en agences : digne de la CAF ou de la sécurité sociale. Seul le service par téléphone est commercial : normal, c'est de la sous-traitance !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Gmf
Retrouvez nous sur Facebook