Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance moto / Avis de lolo
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lolo sur l'assurance moto de Gmf

jeudi 26 avril 2012 à 09:45

lolo

gmf = pas mal, mais a surveiller de pres ma cotisation voiture arrive 1 mois avant celle de la moto, je passe payer a l'agence et discute de mon contrat moto, et la, j’apprends que celui ci est résilié depuis 3 mois!! je demande de ou, de quand, comment, et on m'explique que j'ai laissé un courrier en ce sens du coup ..... je demande depuis quand on peu résilié un contrat en cours d'année sans avoir changer de machine ou autre dans le style, puis s'il y a arret, y a remboursement puisque la cotis et payé pour les 12mois, pas de réponse de l'agent qui n'en sait et ne peu pas plus! courrier en AR pour réclamer explications, en réponse j'ai eu un courrier me demandant de passer a l'agence, on m'a présenté une lettre manuscrite d'une personne n'ayant ni mon nom, prénom, adresse, numéro de contrat, numéro d'immat et meme sa bécanes n'avait rien avoir avec la mienne. question de ma part, comment avec ce courrier vous avez pu arreter mon contrat? réponse, je sais pas!! vous inquiété pas on a réactivé votre contrat. formidable, je roulé pas couvert, j'ai jamais eu a le faire mais si j'avais un tampon ce serait passé comment?? et si je tombais en panne un dimanche dans la pampa et que j’appelai l’assistance?? je viens donc de recup mon relevé d'info et je cherche un assureur digne de ce nom!

assuré auto depuis 87 et moto depuis 93 j'ai un bon tarif pour un bon niveau de garantie équivalent a axa catégorie 4 pour 10€ de plus, ca va!

on retrouve l'efficacité du travail dans le mot fonctionnaire de la gmf!!

D'autres avis sur Gmf