Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance habitation / Avis de Arthur
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Arthur sur l'assurance habitation de Gmf

538 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 10 juillet 2017 à 15:14

Arthur
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

4 mois que j'essaie de résilier suite à un déménagement. On me ballade de recommandé en recommandé, de service en service et en attendant on continue de me prélever tout les mois. Service client au téléphone de mauvaise fois et insultant. Bref, je n'attend qu'une chose en être débarrassé définitivement.

Plus

Je cherche toujours.

Moins

Le service client.... ils mentent sans aucun scrupule, ce mélangeant les pinceaux et deviennent insutant quand on les mets face à leurs contradictions. Se dédouanent d'une personne à une autre autre.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
telmarmarjorie
Réponse de
jeudi 13 juillet 2017 à 14:38

Tout à fait d'accord !!!!!! Ils m'ont dit que puisque j'avais déménager et que j'avais une assurance habitation ailleurs mon assurance habitation de la GMF se resilirait automatiquement pour non payement... C'est chose faite sauf que je leur doit 50€ pour non résiliation.... Merci la conseillère... Qui, bien-sûr, assure ne jamais avoir dit ça...


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Gmf
Retrouvez nous sur Facebook