Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance habitation / Avis de Nat
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nat sur l'assurance habitation de Gmf

175 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 23 juin 2017 à 07:28

Nat
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Fortement incité par l'expert de mon assurance,en décembre 2017, à signer un protocole d'accord avec l'entreprise responsable de dégâts, chez moi, l'été 2016. Depuis l'entreprise ne répond pas aux mails, recommandés AR, la secrétaire fait barrage téléphonique. Ayant sollicité l'expert, elle me recontacte, après 3 relances: me conseillant de voir avec une assistance juridique. C'est scandaleux, c'est elle la responsable de m'avoir conduit à accepter ce protocole. Mon assureur et son expert sont là pour me soutenir, hors je suis tout simplement lâchée. Comment se faire aider. Autre situation où cette assurance à été lamentable: Cambrioles en aout, porte fenêtre et volet remplacés en mars.Aucune réactivité, assuré livré à lui-même.

Plus

Je n'en trouve pas

Moins

Cette assurance donne de mauvais conseils, entreprise serrurerie incompétente, plus prompt à faire un chèque à l'assurer que de l'accompagner dans les réparations, abandon de l'assuré après signature de protocole d'accord avec une entreprise qui refuse tout contact avant les travaux de réparation prévus dans 15 jours. Bref l'assuré est abandonné. Il m'a été conseillé de faire appel à une protection juridique!!! Honteux d'abandonner ainsi ses assurés alors que le sinistre n'est pas réglé.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Gmf
Retrouvez nous sur Facebook