Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance habitation / Avis de don_safe
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par don_safe sur l'assurance habitation de Gmf

samedi 16 avril 2016 à 15:28

don_safe

Dégât des eaux usées dans mon appartement au mois d'octobre 2015. La GMF m'a envoyé un expert du cabinet "ELEX". Expert très désagréable, hautain avec un seul but faire économiser le plus d'argent possible à l'assurance. Il n'a rien fait pour me défendre lors du constat des dégâts avec le propriétaire. J'ai demandé à la GMF de changer d'expert, mais ils ont refusé en me disant d'attendre le compte rendu final et qu'ensuite je pourrais faire intervenir un autre expert. Le dossier a traîné pendant 3 mois avec des relances quotidiennes. L'expert m'a menti en me disant qu'il fallait que je réclame les mois de loyer, pour lesquels je n'ai pas pu vivre dans mon appartement, au propriétaire de l'immeuble puis lorsque le propriétaire a refusé 3 mois plus tard et que j'ai demandé des explications, j'ai simplement reçu un email m'informant que j'avais été indemnisé et que le dossier était clos ... Aucune solution d’hébergement temporaire ne m'a été proposé car j'étais hébergé chez des amis alors cela ne le justifiait pas ... Bagarre et épuisement pendant 3 mois pour enfin obtenir une indemnisation. Pour ma part, je résilie mon contrat illico presto !!!

pas cher

aucun service