Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance habitation / Avis de laurore
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par laurore sur l'assurance habitation de Gmf

499 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 10 décembre 2015 à 15:32

laurore
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

12 ans chez eux - 1 problème et là on constate que le service litige est incompétent. Délai au téléphone trop long, les employés GMF ne savent pas lire une convocation en mélangeant victime et auteur (c'est pas rien !!), le jour de l'expertise on m'a posé un lapin, on annule un RDV la veille... enfin pas sérieux du tout, à éviter...

Plus

ils encaissent très bien nos paiements

Moins

délai d'attente trop long (parfois 45min pour moi) service litige incompétent qui ne sait pas lire une convocation en mélangeant victime et auteur. le jour de l'expertise on m'a posé un lapin, on annule un RDV la veille...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
rallezfaitavancer
Réponse de
samedi 27 février 2016 à 00:26

le service sinistre : plusieurs coup de fil infructeux ! dans votre sinistre vous êtes malheureux mais la gmf ne vous aidera pas : quand vous avez un accident grave ! mieux passer par une association ou un juriste si non vous avez déjà perdu ! les gestionnaires il n'ya pas un qui vous dit la même chose et pourtant le contrat est le même !


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Gmf
Retrouvez nous sur Facebook