Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance habitation / Avis de pls
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pls sur l'assurance habitation de Gmf

samedi 19 septembre 2015 à 09:49

pls

assurance a éviter. ma femme est fonctionnaire. une maison inhabitée qu'elle possède a été fracturée il y 3 mois. a ce jour rien n a été mis en œuvre pour sécuriser l accès. la maison est ouverte. les différents interlocuteurs se renvoient le dossiermalgre l avis de l expert. A noter que la visite de l expert ne peut se faire qu en présence du propriétaire aucune représentation est possible. et l assurance ne suit même pas les conclusions de l expertise ... assurance a éviter absolument même si vous êtes fonctionnaire

aucun

totalements incompétents. les intervenants ne se sentent pas concernés. aucune motivation à faire le travail correctement. désolé pour les quelques agents qui font le job (il doit bien y en avoir 1ou 2) mais je n'en ai rencontré aucun.

gallien
jeudi 26 novembre 2015 à 17:16

Malheureusement d'accord avec cet avis. Suite à cambriolage, visite d'expert (à ma demande ) 3 mois après sinistre, recommandation d'une entreprise de service agrée GMF, entreprise qui est pourtant dissolue, formulation des courriers compliquée et incompréhensible. Est-ce que la rédactrice comprend le sens de ce qu'elle écrit ? peu probable au vu de la collection des fautes de conjugaison et d'orthographe. Cela va de pair avec l'acceptation de rachat d'assurance vie à partir d'un faux contenant 5 incohérences détectables sans effort. A fuir malgré la bonne volonté des personnels en agence.

D'autres avis sur Gmf