Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance habitation / Avis de nebé54
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nebé54 sur l'assurance habitation de Gmf

jeudi 20 août 2015 à 08:48

nebé54

Suite à un dégât des eaux : 2500 euros de préjudice, remboursement : NEANT, 0 euro !! Dans une maison comportant 4 corps de bâtiments distincts, dont celui concerné par le sinistre n'était pas en travaux, une gouttière s'est décrochée et a entrainé une infiltration suivie d'un effondrement de plafond (environ 16 mètres carré sur 27). Aucun remboursement car d'autres corps de la maison sont en rénovation. Après avoir vu le directeur d'agence pour lui objecter plusieurs points( 4 corps de bâtiment distinct, pas de travaux dans ce dernier,...), la GMF me renvoie une copie conforme de leur premier courrier. Si ils ont décidés de ne pas rembourser, il ne sert à rien de perdre son temps. ATTENTION : si vous refaites du papier peint, ou tout autre travaux, en cas de feux, dégât des eaux, ou autres sinistres, votre DOSSIER SERA CLASSE SANS SUITE . (même si la pièce concernée par le sinistre est à l'opposée de la pièce ou il y a des travaux) Pour l'accueil en agence, le directeur m'a donné l'impression de vouloir se battre. Mais jusqu'à présent... Au téléphone pour connaitre l'avancement du dossier (après 2 mois, pas de nouvelles), j'ai vraiment eu l'impression de déranger, et bien sur, la personne en charge de mon dossier n'était pas présente.

Ils répondent au téléphone le samedi pour des nouveaux contrats (pas pour déclarer des sinistres)

GMF assurément inhumain

D'autres avis sur Gmf