Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance habitation / Avis de philaf58
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par philaf58 sur l'assurance habitation de Gmf

mercredi 12 août 2015 à 11:12

philaf58

Je confirme les dires "personnel mal aimables".......En effet hier j'ai appelé le centre de gestion à Bruges dans le département 33. Lorsque j'ai demandé a parler à la personne en charge de mon dossier l'agent que j'avais en ligne m'a répondu d'un ton ferme, je cite " elle est pas là ....elle a bien le droit de prendre des vacances...!!" .Après avoir expliqué les raisons de mon appel à ce monsieur celui ci me dit ne pouvoir rien faire et qu'il faut écrire.Lorsque je lui demande de se présenter car je souhaite le citer dans mon prochain courrier celui ci me donne son nom et me demande d'un ton agressif si je veux savoir d'autres choses sur lui....( attitude provocatrice et cherchant probablement l'affrontement verbale ) !!! il s'agit là d'un comportement inadmissible de la part d'un agent GMF envers un client... le slogan "La GMF assurément Humain" me parait être aujourd'hui une fourberie. Assurance à éviter à tout prix....la GMF ce n'est plus ce que c'était ....pour eux vous n'êtes plus que des cochons de payeurs ,.... éviter de téléphoner pour leur expliquer vos problèmes car cela semble visiblement les ennuyer ....et ils vous diront assurément pour se débarrasser de vous " 'il faut nous écrire".

Rien

Assurance très cher, Agents incompétents et mal aimables, Remboursement non conforme

D'autres avis sur Gmf