Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance habitation / Avis de REPORTER
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par REPORTER sur l'assurance habitation de Gmf

mercredi 23 avril 2014 à 17:11

REPORTER

bonjour un ami viens chez moi en novembre je lui montre mon appareil photo professionnel il trebuche et tombe mon appareil objectif cassé il fait sa declaration a son assurance GMF et moi a mon assurance AXA un expert est désigné qui vient chez moi expertise mon objectif et aujourd'hui je téléphone a mon assurance qui me dit que l'GMF ne veux pas m'indemniser car "il y a transfert de charge" c'est a dire que j'ai pris la responsabilité de prêter mon appareil .Je pense que l'AGMF n'est pas très sérieuse vis a vis de moi et de son sociétaire .Mais comme j'ai 3 véhicules assurés a la GMF je pense que si il ne m’indemnise pas sur un objectif d'appareil photo il vont perdre 3 assurances véhicules sans accident depuis de nombreuses années Je demande a la GMF de revoir cela avant ma décision et mes dires sur les réseaux sociaux dont je m'occupe ainsi que des sites internet de la défense (comme webmaster) et aux personnes qui lisent ce commentaire si un jour vous prête un objet et qu'on vous le casse dite dans votre déclaration qu'on vous a bousculé et que vous l'avez tombé et vous Serait remboursé car il n'y a pas "transfert de charge"EN VOULANT ETRE HONNÊTE ON Y PERD VRAIMENT DECU PAR LA GMF

D'autres avis sur Gmf