Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance habitation / Avis de jazzie
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jazzie sur l'assurance habitation de Gmf

mardi 20 octobre 2009 à 14:51

jazzie

Lors du tremblement de terre que nous avons subi en martinique en novembre 2007,La GMF a refusé de me rembourser les dégâts survenus à la piscine. le prétexte était que ma piscine était"déclarée mais pas assurée"et qu'il aurait fallu prendre une assurance complémentaire qui ne m'avait pas été proposée. malgré de nombreuses démarches je ne suis pas arrivée à faire valoir mon point de vue. Je quitterai cet assureur dès mon prochain retour en métropole.

lyry
jeudi 21 mai 2015 à 22:34

Nous avons exactement le même problème. Suite à un orage notre électrolyseur de piscine ne fonctionne plus (il est dans la maison). L'assurance ne veut pas nous rembourser (bien que nous sommes assurés pour les "dommage électriques") pour eux cela vient de la piscine et nous n'avons pas d'option piscine". Mais comme je leur ai dit, ils ne nous ont jamais parlé de l'option piscine, ils nous ont bien demandé si nous avions une piscine et cela s'est arrêté là. Cela doit être une tactique de leur part car cela ne doit pas vraiment les intéresser que le client prenne cette option et ils se couvrent en disant que nous avons bien mentionné l'existence d'une piscine.

D'autres avis sur Gmf