Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance habitation / Avis de Géraldine
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Géraldine sur l'assurance habitation de Gmf

mardi 03 septembre 2013 à 15:32

Géraldine

J'ai été victime d'un dégat des eaux en février 2013 : fuite en sol sur réseau de la chaudière. Résultat : sols et murs gorgés d'eau moisissure et champignons sur la tapisserie que je venais de terminer mobilier moisi + odeur.... Etant locataire, les experts de mon assurance et de celle de mon propriétaire se sont renvoyés la balle pour savoir qui allait payer quoi. Depuis la date du sinistre je campe, parce quele sinistre a touché les trois chambres, je dors donc dans le salon le mobilier des 3 chambres est dans le garage. Je suis restée jusqu'en mai avec les tapisseries des pièces arrachées pour permettre à des déshumidificateurs, machines bruyantes qui ont fonctionné pendant 15 jours, d'aspirer l'humidité. Puis 15 jours pour faire une installation de chauffage en apparent. Et fin juillet encore 15 jours pour faire les travaux d'embellissement. Certains de mes meubles sont moisis et irrécupérables (meubles anciens). Malgré ces inconvénients j'ai reçu de la gmf 200 € (indemnisation pour absence de jouissance de mon logt)et j'attends toujours la prise en charge des factures d'eau d'électricité de gaz et le dédomagement pour mon mobilier de l'assurance adverse. Aucun courrier, aucune information j'ai téléphoné maintes fois sans résultat.Réponse de la gmf, ce n'est pas à vous de traiter le problème, à quoi ça sert que l'on paye une assurance si elle n'intervient pas dans de tels cas ?

Aucun

Suivi des sinistres nuls. Expert incompétent

D'autres avis sur Gmf