Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance habitation / Avis de bibi59
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bibi59 sur l'assurance habitation de Gmf

mercredi 15 mai 2013 à 10:27

bibi59

il faut insister avant d avoir un interlocuteur valable ..comme quand mon code d accés ne marchait plus ,on me disait à chaque fois que je le recevrais par mail ...ben non impossible vu mes contrats ! c est dommage car par le passé ,non seulement la communication était plus chaleureuse et le service technique plus au point ! on veut me faire assurer un scooter médicalisé comme un véhicule à moteur sur route alors qu il n est pas prévu du tout pour la route , n a pas de phares , ne peut même pas franchir les passages pour piètons qui font plus de 3 cm ...et encore donc il n est pas prévu pour les trottoirs non plus...seulement en intérieur aménagé genre galerie marchande et grands magasins! D autres assurances prennent les scooters médicalisés sans supplément dans la responsabilité civile de la multirisque habitation la GMF me propose de l assurer seulement au tiers pour le même prix qu une assurance complète ailleurs ... alors avant de vous assurez à la GMF faites un comparatif complet et lisez entre les lignes!

je trouvais bien de tout regrouper et les guaranties avaient l air OK

Depuis quelques temps ,dificile de les joindre et puis des renseignements contradictoires .

D'autres avis sur Gmf