Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance habitation / Avis de thierry77
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par thierry77 sur l'assurance habitation de Gmf

lundi 11 mars 2013 à 15:10

thierry77

Un efois le dossier réglé je fuierais la GMF où je suis sociétaire depuis 30 ans.

La GMF dit "assurément humain". Pour moi la GMF = totalement déshumanisée. Les agences ne servent qu'à vendre des contrats. En cas de sinistre habitation (ou auto) vous devez déclarer par téléphone sur une plate forme. Rien d positif chez cet assureur.

En cas de sinstre votre dossier est gérée "officiellement" par une personne toujours injoignable. Lors des multiples appels téléphoniques vous "tombez" sur des téléconseiller incmpétent qui vous renvoie vers l'expert qui lui même, quand vous arrivez à le joindre vous renvoi sur la GMF !!! Mon cas: sinistre cambriolage le 21 décembre 202 - Impossibilité de joindre par téléphone le service. Déclaration par téléphone le 24 décembre suite à mon déplacement en agence où j'ai exigé que soit appelé le service sinistre pour faire la déclaration. Un expert devait me contacter sous 8 jours. 1 mois plus tard n'ayant aucune nouvelle ni de la GMF (pas de courrier me précisant que la déclaration était prise en compte avec le nom de l'expert ...) ni de l'expert, nombreux appels téléphonique pour arriver à signaler les faits. Fin janvier l'expert me contacte. Je lui remets le dossier que j'ai constitué (liste des biens volés, preuves, factures, photos ...). Depuis plus de nouvelle de mon dossier, la GMF me renvoyant vers l'expert qui est injoignable. Je oturne en rond sur ce dossier.

D'autres avis sur Gmf