Avis déposé par isabelle_tts sur l'assurance habitation de GMF

Avis fiable

1.5
Assez mauvais

D'abord, il faut savoir le mode de fonctionnement de la GMF dans ses contacts avec les assurés sinistrés. Quand vous appelez, vous patientez longtemps bien sur, puis vous avez une personne au téléphone, qui prend connaissance de votre dossier, note votre intervention et son objet (enfin j'espère). Et c'est transmis à la personne qui gère votre dossier, une personne mystérieuse, qu'on ne vous passe jamais directement, qui fera le point et vous écrira. ça dure longtemps comme ça. A chaque appel, vous avez une personne différente et tout recommence. Concernant mon dégât des eaux, il a été signalé en avril 2012. Nous sommes en décembre 2012. La fuite continue....J'ai la malchance d'avoir un voisin récalcitrant refusant de laisser l'accès à son appartement. Et la malchance d'être assurée à la GMF. Qu'a fait la GMF? - mandater un expert qui a mis un mois et demi a venir + 3 mois pour faire un courrier au syndic de l'immeuble. - envoyer au bot de 3 mois un courrier au propriétaire récalcitrant, sans aucun effet comme tout le monde s'y attendait. C'est tout. Et je n'ai pas lésiner sur les appels et courriers! J'ai demandé un recours contre un tiers comme il est prévu au contrat dans ce genre de situation. J'attends encore. Et j'ai saisi le médiateur auprès de la GMF. J'avoue que je ne sais absolument pas comment et dans combien de temps va se finir cette histoire, combien ça me coûtera financièrement et en énergie et temps. Une chose est sure, plus aucun contrat avec la GMF après ça.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum