Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance habitation / Avis de clemclem
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par clemclem sur l'assurance habitation de Gmf

2974 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 05 novembre 2012 à 09:45

clemclem
Assez bonne
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Dégat des eaux, fuite dans un mur. Je téléphone pour déclarer le sinistre et savoir quoi faire dans les démarches. La premiere conseillere est absolument désagréable, elle m'envoie promener en me raccrochant au nez. Visiblement elle n'a que faire de savoir qu il pleut dans les deux étages sous la fuite et que le chauffage est coupé. La deuxieme conseillere, bien que débutante est plus courtoise et compétente. En cas de dégats des eaux, trouvez vous meme un plombier pour rechercher la fuite, faites un devis pour cette recherche de fuite (car mur a casser probablement). Ensuite, il faut rappeler la GMF pour voir ce qu'ils décident. Je croise les doigts pour que rien de plus urgent ne se passe car il y a 21 jours d'attente avant rapport expertise. pendant ce temps la, il n'y a plus de chauffage sous peine de voir la pluie reprendre a l'intérieur...Gestion de l'urgence déplorable, seule proposition de leur service urgence : reloger dans un hotel pour 5 nuits... Ok, mais il faut le rapport de l'expert avant réparation : 21-5 = glacon, l'hiver vient.....Bref : payez et si rien ne vous arrive tout va bien,l'argent est bien débité annuellement. S'il vous arrive un sinistre...Aie aie aie. La concurrence n'est probablement pas meilleure dans ce genre de cas, mais tres certainement moins chere. Autant payer le mini pour au final se débrouiller tout seul. Tout finira par etre réparé au prix mini,moyennant franchise, c'est normal mais en attendant les gens peuvent crever de froid, ils s'en contrefichent. Pas d'avis pour le moment pour la prise en charge du sinistre, le remboursement.

Plus

1 conseiller sur 2 est compétant et courtois. 15 minutes d'attente (si si, c'est un + au regard de la suite)

Moins

l'autre moitié des conseillers vous traite comme de la viande avariée. Intervention d'urgence nulle en cas de dégat des eaux.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Gmf
Retrouvez nous sur Facebook