Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance habitation / Avis de CCloty
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par CCloty sur l'assurance habitation de Gmf

samedi 14 juillet 2012 à 12:59

CCloty

Apprendre par un conseiller que ses prédécesseurs n'auraient pas assurer comme il fallait 1a chambre d'étudiant au sein de la résidence principale alors qu'une prime d'assurance non négligeable était versée depuis des années avec un contrat pourtant assez clair. Tout cela alors qu'on appelle pour simplement mettre fin a toutes les assurances liées a la résidence principale, celle-ci étant mise en location, et quelle histoire derriere pour avoir simplement en tant que nu propriétaire soutenu par les usufruitiers une assurance qui couvre alors le bien loué. Le plus incroyable a été le manque d'écoute, la quete de placer d'autres assurances, avant de s'entendre dire que c'est l'heure de fermer et qu'elle ne va certainement pas faire attendre son fils".... ouahou! quel tact, et alors bien protégée par toutes ses autres collegues! au final j'ai retrouvé l'écoute et la simplicité aupres de la MAIF et surtout l'assurance qui nous allait bien sans nous couter plus cher

Bonne notoriété

Peu d'humilité de la part des conseillers que ce soit au téléphone ou en agence (2 agences différentes testées) et rend la relation client tres désagréable Le - - aura été l'incohérence de solution d'assurance entre 3 conseillers différents Les modes de communication obsoletes: fax (ils ne travaillent pas par mail!!!)

D'autres avis sur Gmf