Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance habitation / Avis de melusine68
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par melusine68 sur l'assurance habitation de Gmf

mardi 12 juin 2012 à 23:04

melusine68

Assurance a éviter absolument, parce qu'une assurance c'est fait pour vous assurer en cas de sinistre, pas seulement pour vous faire payer ! Depuis nous sommes chez Groupama, et tout va beaucoup mieux.

Suite a un dégât des eaux résultant de joints de baignoire en mauvais état, la cloison de la salle de bains a été infiltrée et trempée, ainsi que la cloison de la chambre mitoyenne avec la salle de bains. En tant que propriétaires assurés a la GMF, nous n'avons pas été indemnisés du tout. 3 experts de la GMF sont passés, le premier a constaté sur son rapport (obtenu a tres grand peine) que la cloison était trempée, le deuxieme n'a jamais rien communiqué, et le troisieme non plus, alors que maintenant les cloisons sont moisies. Notre locataire assuré aussi a la GMF a reçu une indemnisation de 200 euros, royal.... mais retapisser sur des cloisons moisies.... Mettez la GMF en demeure, elle s'en fout... et vous le dit ! Et l'expert marche avec eux, il est ingénieur construction, alors forcément il ne voit pas qu'une cloison est moisie.... De toute façon la GMF ne répond jamais aux courriers, c'est aussi une vérité.

D'autres avis sur Gmf