Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance habitation / Avis de Pilouette
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pilouette sur l'assurance habitation de Gmf

1413 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 02 mars 2012 à 10:24

Pilouette
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Sinistre dégât des eaux déclaré le 6 janvier 2012. Pas possible de réparer avant passage et accord de l’expert 39 jours apres ( le 14 février). Depuis : pas de son, pas d’image. Déplacement physique dans un bureau GMF (Paris Bercy) le 1er mars 2012 : « on ne peut pas vous renseigner ». Téléphoner au 01 48 13 82 08. A ce n° on vous annonce une attente inférieure a 1 minute, en réalité: 14 minutes d’attente : "n’avons pas la conclusion de l’expert...". Bilan : appartement sans eau depuis 62 jours. Les locataires sont depuis partis. Merci pour tout.

Moins

Joindre la GMF par téléphone : bon courage ! Envoyer un dossier par courriel a la GMF: pas possible

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Gmf
Retrouvez nous sur Facebook