Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance habitation / Avis de cheyenne
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cheyenne sur l'assurance habitation de Gmf

986 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 18 février 2012 à 18:16

cheyenne
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Un sinistre tres important affectant les chauffage, l'eau chaude, l'ouvre portail, l'interphone, est survenu le 6 janvier et de suite signalé a GMF. Le 18 février nous ne savons toujours pas quelle la prise en charge. Leur premier courrier est parvenu le 17 février et ne résoud les problemes que tres partiellement.

Moins

Réaction et communication désastreuses sur un sinistre important

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Gmf
Retrouvez nous sur Facebook