Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance habitation / Avis de Nordman
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nordman sur l'assurance habitation de Gmf

dimanche 12 février 2012 à 10:44

Nordman

"ASSUREMENT PEU HUMAIN". Apres ça, ils ont le culot de vous proposer un contrat de "Protection Juridique". Qui peut croire qu'ils prendraient en charge des frais d'avocat pour que je conteste leur refus d'indemnisation habitation ? AUCUN ESPRIT COMMERCIAL, AUCUN ESPRIT MUTUALISTE. Aux antipodes de "l'ASSUREUR MILITANT"! FUYEZ !

Tarif correct, mais vous auriez tort de les rejoindre. Voyez plutôt comment ils traitent un client de 20ans n'ayant jamais eu aucun sinistre habitation.

REFUS ARBITRAIRE D'INDEMNISATION. Une tempete ayant balayé l'ouest le journal Ouest-France du lendemain titrait a la une: "Marins disparus en mer, rafales de 150km/h a Barfleur, viaduc de Calix a Caen interdit plusieurs heures, arbres, pylones arrachés, toitures emportées par dizaines". Ma cheminée a été couchée par le vent. Qu'a dit leur expert: "La station météo la plus proche a enregistré une vitesse du vent de 90 Km/h. Les turbulences ayant couché votre cheminée n'atteignant pas les 100 Km/h, elles ne peuvent etre considérées comme TEMPETE. (Art 14 des CG)." A noter: LE COUT DE L'EXPERT MANDATE POUR ME REFUSER TOUTE INDEMNISATION A COUTE A LA GMF LA MOITIE DU DEVIS DU SINISTRE!

D'autres avis sur Gmf