Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance habitation / Avis de jolemanique
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jolemanique sur l'assurance habitation de Gmf

dimanche 01 août 2010 à 14:59

jolemanique

Suite du sinistre du degats d'eaux vannes a mon domicile. Le 29 juin 2010, leur expert est venu pour une seconde fois evaluer le meme sinistre apres avoir envoyé fin mars a la GMF un rapport d'huissier accablant sur l'etat de l'insalubrite de mon domicile. Non seulement l'expert a fixé expres 3 mois apres l'expertise soit fin juin. Le jour de l'expertise, mon avocate etait la avec d'autres personnes que l'expert GMF. Le compte rendu de l'avocate etabli apres les discussions de chacun , mentionne la presence de degats de fuite d'eaux au plafond du salon liée a la defectuosite du sanibroyeur installé par les voisins du dessus. Fin juillet 2010, la reponse de la GMF pour saisir la protection juridique liée aux biens est tombée d'apres le rapport de leur lumineux expert. Ce dernier a pris une serie de photos des degats de la fuite d'eaux au plafond le jour de l'expertise mais etrangement sur son rapport, il precise ne pas avoir constaté de degats accidentels materiels et ment par omission en taisant l'existence de la fuite d'eaux au plafond. Sur les bases de ses declarations creuses et ridicules, la GMF classe l'affaire. A la rentrée, le dossier complet sera confié a l'association UFC pour intervention aupres de la direction.Le sinistre fut declaré en automne 2009, entrainant insalubrité du domicile et contamination bactérienne. Depuis la declaration, l'assurance se derobe a ses obligations contractuelles force mauvaise foi.

D'autres avis sur Gmf