Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance habitation / Avis de jolemanique
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jolemanique sur l'assurance habitation de Gmf

vendredi 23 juillet 2010 à 01:03

jolemanique

Contrat d'habitation au prix fort 500 euros/an pour demeure de caractere avec toutes les clauses souscrites inclus defense recours lié aux biens etc... 1er sinistre grave declaré en automne 2009 soit degats de fuite d'eaux vannes (ou fecales) des voisins du dessus chez moi avec contamination bacterienne de ma pomme, debut de septicemie, hospitalisation, intervention chirurgicale et ca continue l'infestation. La GMF joue le pourrissement et refuse d'entrer en matiere, elle envoie l'expert qui ne voit jamais rien , ne sent pas la merde tombant du plafond et ne voit pas les taches brunatres grandir sur le plafond a caisson du salon malgré les photos prises par ses soins.Son rapport est forcement anodin exonerant la GMF de ses engagements malgré le constat d'huissier produit infirmant les conclusions de cet expert de pacotille. En été 2010, le probleme reste entier et je dois saisir l'association UFC à cet effet pour contraindre la GMF a honorer ses engagements. Un pur scandale. si quelqu'un connait une solution efficace pour faire bouger efficacement la GMF, voici mon mail : jocelynelacosteklempt@yahoo.fr merci d'avance.

D'autres avis sur Gmf