Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance habitation / Avis de lozzivil28
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lozzivil28 sur l'assurance habitation de Gmf

lundi 24 mai 2010 à 06:34

lozzivil28

Bonjour La protection juridiquede la GMF est nulle. Les clauses du contrat ne sont pas respectées, votre dossier est traité avec désinvolture. Les collaboratrices du GRAND CHEF DE SERVICE sont intouchables."Nous n'avons pas que votre dossier à traiter prenez patience." Et souvent lorsque par hasard vous obtenez très rarement d'avoir le grand chef, il vous reproche d'agresser ses secrétaires. Elles n'ont qu'un seul objectif vous conduire à rompre votre contrat, par la lenteur des formalités contre votre adversaire. Vous allez chercher ailleurs qu'à la GMF où vous serez déçu. Il vaut mieux payer plus cher, et obtenir satisfaction, que payer 63.00 euros par an et ne pas aboutir en cas de litige, même quand vous avez raison de demander d'engager une procédure judiciaire. Les services de la protection juridique se trouvent à NOISY-LE-GRAND, aucun conseiller dans les agences départementales d'où les difficultés d'avoir le suivi de votre dossier. Chaque fois que vous téléphonez vous tombez sur une secrétaire différente. Les réponses à vos courriers ? environ un mois et + pour avoir une réponse. Un bon conseil : chercher ailleurs si possible. Les prospectus alléchants ne sont que PUBLICITE MENSONGERE. Notre priorité, vous aider à trouver une solution, à l'amiable rapide et satisfaisante, c'est faux lorsque à l'amiable il n'est pas possible de trouver une solution, ils doivent prendre les frais d'honoraires d'un avocat, et là on change de registre. Les engagements dans le cadre contractuel ne sont pas appliqués loin de là A bon entendeur SALUT

D'autres avis sur Gmf