Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de PHARLEY
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par PHARLEY sur l'assurance auto de Gmf

vendredi 17 août 2018 à 22:01

PHARLEY

après 55 ans de cotisation a la GMF, l agence de valenciennes vient de résilier le contrat d assurance voiture de mes beaux parents , pour avoir eu sur les 55 ans 3 accidents, non pas 3 gros accident, 3 petits accrochages!!et en plus tout cela sans aucune discutions, envoie d une lettre demandant de passer a l agence pour faire le point, deux jours plus tard lettre recommandée signifiant la résiliation et lors du rdv, a l agence refus catégorique de discuter !!sur 55 ans a la louche mes beaux parent ont versé environ 35 000 EURO a la gmf rien que pour leur voiture!!Etant nous aussi a la GMF pour plusieurs contrat; nous sommes sur le point de tout enlever, maison , voiture, chien et bateaux ainsi que l assurance maison et chien de mes beaux parents!! je pense que le responsable de l agence de valenciennes n a vraiment pas fait le bon calcul!!

pour le coup : rien

aucune communication

cagou
samedi 06 octobre 2018 à 19:16

Je confirme qu'en temps que sociétaire plutôt ancien (40 ans) j'ai constaté la dégradation très rapide de la GMF ces cinq dernières années.Plus possible de régler quoi que ce soit dans leurs agences, par ex. même plus possible de remettre un constat en agence, service en ligne impossibles à joindre , arrangement avec leurs confrères (assureurs de partie tierce) pour vous indemniser à minima des dommages d'un accident pour lequel seul la partie tierce a des torts,etc...Bref il faut se battre pendant des mois pour arriver à obtenir quelque chose de cohérent, et encore sur le dos des sociétaires de la GMF (nos augmentations de tarifs) car il semblerait que la GMF ne se fasse pas dédommager par l'assureur de la partie tierce . Bref ce fut une assurance mutuelle, c'est désormais une compagnie d'assurance.

OUR
samedi 03 novembre 2018 à 19:10

Il m'est arrivé un peu la même chose avec l'Agence d'Annecy. Je raconte autour de moi les pratiques de GMF et certains de mes proches ont renoncé à les contacter pour obtenir une offre et c'est un peu ma revanche mais je crois que la conclusion de Cagou est pertinente..... aujourd'hui la GMF est là pour faire du fric !

D'autres avis sur Gmf