Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de Sarah
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sarah sur l'assurance auto de Gmf

312 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 13 août 2018 à 10:59

Sarah
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Un service rendu qui met ma sécurité et celle de mes passagers en danger. Des conseillers injoignables qui après avoir perdu ma voiture et pour éviter de la remorquer ont menti à mon garage et à moi même en expliquant qu'elle était non-roulante (j'ai du faire intervenir le dépanneur avec qui on avait fait rouler la voiture). La voiture m'a été rendue une première fois, elle avait bien été réparée... des problèmes de peinture uniquement! La vérification de la mécanique avait été oubliée. Je l'ai récupéré une deuxième fois avec seulement la moitié de la mécanique vérifiée, je constate à la première conduite que... je n'ai plus de frein à main! La GMF refuse de faire le lien entre l'expert, le garage et moi. Cette histoire dure depuis 3 mois, et bien que tous les frais soient payés par l'assurance adverse, la GMF a refusé de me prêter un véhicule de location plus de 3 jours, m'empêchant d'aller travailler. Aujourd'hui je suis coincée, je vais devoir conduire 1h15 ma voiture dangereuse pour aller la déposer au garage - que je n'ai pas le droit de choisir malgré cette garantie (ah si, j'ai le droit de choisir mais à mes frais). Bref, je crois que la GMF essaie aussi de me faire peur pour me vendre une assurance vie.

Plus

La musique d'accueil ne fait pas mal aux oreilles, heureusement puisque je l'ai probablement écoutée une dizaine d'heures.

Moins

Mieux vaut ne pas trop rentrer dans les détails, la vue globale fait déjà assez peur comme ça. Qu'est-ce que ce serait si j'avais été en faute et que la GMF ait du débourser de l'argent???

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Gmf
Retrouvez nous sur Facebook