Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de Erwan
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Erwan sur l'assurance auto de Gmf

mardi 17 juillet 2018 à 16:40

Erwan

Je suis assuré GMF (habitation, voiture, juridique) depuis plus de 10 ans et j'ai été toujours très satisfait. L'assurance est vraiment leur métier et ils le font bien.

services - prix - accueil et prise en charge (notamment dans les moments difficile)

Aucun - ayant pu comparé avec BNP habitation (assurance refourguée au moment du crédit immobilier), c'est le jour et la nuit.

picarde
samedi 28 juillet 2018 à 21:16

Erwan est vraiment chanceux, pour le moment pour moi c'est le désespoir total. Que des réponses négatives au bout du fil. Heurtée par une voiture en tant que piéton, j'ai été hospitalisée pendant 3 mois à cause de 18 fractures, je dis bien 18. Depuis l'accident il y a 6 mois, je suis complètement désemparée. Que fait la GMF vis à vis de l'assureur du conducteur qui m'a renversée ? Je suis dans l'ignorance totale !!! J'ai pourtant 5 assurances à la GMF : Habitation, auto, jurisprudence, accidents et famille, mutuelle santé. Depuis 17 ans assurée chez GMF, je n'ai eu à demander aucune indemnisation . A l'heure actuelle, je suis dans l'impasse totale. Je vais finir par prendre un avocat personnel.

Mary
mardi 31 juillet 2018 à 08:08

Bonjour Picarde tout d abord je trouve que vous êtes très courageuse et vous souhaite de vous rétablir au mieux de cet accident ! ensuite la aussi si vous avez un contrat avec jurisprudence vos frais d' avocat vous devrait être pris en charge par la GMF!bon courage pour tout! Je suis moi même cliente GMF j ai eu un dégât des eaux le 6 mai 2018 ' canalisation' j ai fait le nécessaire ! Toutbmonvrez de chaussée est à refaire ! J ai passé de nombreux appels ! la structure des différents intervenants est mise en place sauf que depuis mai et avec les vacances aucune date fixée encore pour les travaux des dégâts!! On est a la GMF depuis 40 ans bientôt voilà!

picarde
jeudi 02 août 2018 à 20:17

Merci Mary pour vos encouragements. J'ai bien une assurance complémentaire jurisprudence. Mais au bout du fil, une dame du service jurisprudence a été désagréable, très sèche !!!! Quant au service gestion des sinistres, c'est lamentable !!! Les documents que l'on vous demande ne leur conviennent pas la plupart du temps même s'ils sont conformes !!! Il cherche toujours la petite bête !!! Enfin pour le moment je me reconstruis moralement et physiquement vraiment petit à petit . GMF assurément humain vu à la télé !!!!

D'autres avis sur Gmf