Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de Karl
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Karl sur l'assurance auto de Gmf

vendredi 08 janvier 2010 à 23:35

Karl

Étant au tiers collision début février 2008, j'ai été victime d' un accident avec délit de fuite de l'auteur qui à laissé sa plaque d'immatriculation au sol, suite au choc et j'ai cru que c'était une aubaine pour moi (j'ai vite déchanté). J'ai effectué l'ensemble des réparations à ma charge pour un montant de 4500 euros sur un délai d'un an et demi du fait que je n'avais pas les moyens pour les faire immédiatement. A ce jour, aucun remboursement effectué du fait que l'assurance s'appuie sur un PV qui doit provenir du commissariat de Police ayant traité l'affaire. A ce jour aucun remboursement en vue. Un conseil ne vous assurez pas à la GMF au tiers collision, car même dans votre droit tout est pour vous. J'ai due envoyé l'ensemble des factures de frais effectués, mais, selon les dires de l'assureur je n'aurai pas le quart des frais occasionnés du fait que l'expert ne retient que les frais de carrosserie et non ceux de la mécanique et aucune proposition pour le fond de garantie. Maintenant, le vendredi 08 janvier 2010 j'attends toujours que cette assurance fasse son travail !!!!

D'autres avis sur Gmf