Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de leo56
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par leo56 sur l'assurance auto de Gmf

mercredi 23 mai 2018 à 16:43

leo56

J'ai reçu votre courrier stipulant la résiliation de mon contrat et je dois vraiment souligner à quel point ce courrier est un tissu de mensonges. Vous parlez du maintien de l'équilibre de votre mutuelle… ? Quelle mutuelle ? Une mutuelle fonctionne avec un esprit mutualiste, par exemple en matière de santé, les bien portants qui cotisent pour les personnes en santé plus fragile, afin de maintenir l'équilibre des budgets. Pourquoi vous nommer « mutuelle » ? Vous êtes une assurance privée régie par le code des assurances, et à ce titre, vous disqualifiez de manière automatique tout client qui dans votre portefeuille coûte de l'argent à votre assurance, sous pression de vos actionnaires. Je n'aime pas les mensonges et vous mentez vraiment trop et ne maîtrisez pas votre vocabulaire. En outre, je n'ai jamais eu d'accident responsable. Si le Code des assurances était JUSTE, alors ce sont les conducteurs qui ont cassé ma voiture à deux reprises en perdant le contrôle de leur véhicule qui devraient voir grimper en flèche leur cotisation d'assurance automobile. Moi, je n'y suis POUR RIEN, je ne fais que subir la situtation, et de fait, je devrais coûter ZERO à l'assurance. J'ai déclaré finalement un seul accident non responsable mais sans tiers identifiable en février dernier… En conclusion, si vous n'assumez pas votre fonctionnement d'assurance privée qui exclut tout client pour unique raison financière et de manière injuste au vu de son comportement exemplaire en matière de conduite, dites-le. C'est la REALITE. Je ne peux que mépriser tout le fonctionnement de votre compagnie, injuste.

bonne réception téléphonique

résiliation contrat par GMF en cas d'accident non responsable, injustice du système qui ne fonctionne que sous pression des actionnaires

D'autres avis sur Gmf