Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de Cbirdy78
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cbirdy78 sur l'assurance auto de Gmf

559 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 27 avril 2018 à 07:37

Cbirdy78
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Cela fait 4 ans que je suis cliente chez eux. Je viens d'acquérir un nouveau véhicule et je leur ai demandé un devis jusqu'ici tout va bien car le tarif proposé me semble correcte donc je signe. Je les rappelle juste pour signifier que finalement je vais chercher ma voiture un jour plus tard donc pour modifier la date et la il me proposé une nouvelle tarification de plus de 50 euros supérieure à celle que j'ai signé. Ils ne veulent rien savoir donc je leur dit que j'en veux pas. La dame au téléphone fort mal aimable refuse de m'envoyer un email qui confirme l'annulation de mon contrat sous prétexte que sur mon espace internet n'apparait pas le 2nd contrat. Ce qui est vrai, cependant je viens de recevoir deux nouveaux échéanciers un pour l'ancienne et un autre pour la nouvelle

Plus

Aucun plus

Moins

Aucune considération pour la fidélité de leur client service client déplorable en gros leur seule qualité savoir encaissé

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Gmf
Retrouvez nous sur Facebook