Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de Régis68
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Régis68 sur l'assurance auto de Gmf

jeudi 22 février 2018 à 19:36

Régis68

Je me suis fais résilier parce-que j'ai eu 2 bris de glace (pare-brise) et un accrochage sur le parking de mon travail (non responsable avec tiers connu = pas de frais pour mon assurance) en 2 ans. 0 accident responsable en 19 ans de permis et je suis catalogué comme mauvais conducteur, j'suis un peu [beaucoup] dégouté. De plus, une fois résilier d'une assurance (peu importe les sinistres), beaucoup d'assurances vous refuse. Un assureur à qui j'ai demandé un devis m'a dit que j'étais le troisième dans ce cas depuis le début de l'année. Conclusion : un prix correct mais il faut pas avoir de sinistre, en gros une assurance qui sert à rien sinon à vous foutre dans la m.... .

Ils font de la belle publicité à la télé

Service client difficile à joindre Il faut pas avoir de sinistre !!!

vendredi 23 février 2018 à 21:54

Salut Régis68. Sache que ce n'est plus la "responsabilité" qui est prise en compte par les assurances, mais la "sinistralité", c'est-à-dire le risque représenté par l'assuré à sa propre assurance! En fait, désormais, chaque assurance dédommage son assuré en cas de sinistre! L'assurance du tiers, même si sa responsabilité est engagée, ne paye rien puisque cette notion est désormais révolue! Elle n'existe plus que sur le papier! Donc, si tu as trop de sinistres même non "responsables",durant une année malchanceuse, même après avoir passé des dizaines d'années à cotiser fidèlement à ton assurance, tu coûtes de l'argent à ton assureur! Alors dans ce cas, il vaut mieux résilier soi même lorsqu'on est face à quelques sinistres, car on risque certainement de se faire mettre à la porte à l'échéance du contrat! Ainsi, on ne risque pas d'être fiché!!! Nous, les assurés, nous devons maintenant agir en collectif, afin de peser sur l'influence néfaste des assurances qui nous exploitent individuellement sans vergogne!

vendredi 23 février 2018 à 21:55

samedi 24 février 2018 à 20:56