Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de vero34710
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vero34710 sur l'assurance auto de Gmf

lundi 04 décembre 2017 à 18:25

vero34710

Cliente pendant presque 10 ans je n'ai jamais rien eu à dire, jusqu'au jour où j'ai reçu un recommandé me jetant comme une malpropre en raison de mon nombre de sinistres sur les 2 dernières années, effectivement sur les 2 dernières années j'avais la poisse on n'arrêtait pas de me rentrer dedans alors que j'étais à l'arrêt dans la file d'attente pour passer au rond-point, chaque fois les conducteurs ont admis être entièrement en torts et ont reconnu leur entière responsabilité sur les constats. Je me suis fait jeter au téléphone, la responsable de l'agence de Béziers ne m'a pas reçu pour m'expliquer elle n'était pas disponible, j'ai été reçu par une conseillère qui m'a traité de délinquante routière alors que je n'ai jamais eu d'accident, une honte

le prix et tant que vous n'avez pas d'accidents, responsable ou non, vous êtes bien traités

on vous jette comme moins que rien après 10 ans de fidélité on prétextant que c'est l'ordinateur qui a sorti votre dossier et qu'il ne fait pas la différence entre un sinistre responsable et non responsable, et ça dépense pour faire des pub sur le côté HUMAIN

D'autres avis sur Gmf