Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de mousti
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mousti sur l'assurance auto de Gmf

mardi 31 octobre 2017 à 20:05

mousti

La GMF : Assurance que je déconseille ! 18 ans d'assurance auto chez eux et radié pour un sinistre responsable et deux non responsables. Un recommandé vous est envoyé du jour au lendemain vous annonçant votre radiation ! Cette assurance résilie de façon abusive ses clients. Moralité: Payer une assurance et ne pas avoir de sinistres même non responsables. Honte à cette assurance !

Prix

Injoignable au téléphone et résiliation abusive

pno
vendredi 24 novembre 2017 à 18:05

tout a fait vrai j ai recu la meme chose et en plus il fiche a l AGIRA pendant 5 ans en surveillance sinistre de facon a ce que vous ne puissiez plus vous assurez il ne corresponde pas avant ils envoient directement la lettre de resiliation et ensuite vous n avez aucun recours il vous demarche pour quitter votre assurance en proposant 2 mois gratuit qu il recupere sur l autre echeance en frais de dossier et des que vous avez un probleme que vous comuniquez a la plateforme telephonique de REIMS ils vous disent que vous pouvez changer votre pare bris e car vous etes assurés et qu une assurance est faite pour ça et.....a la fin de votre echeance vous recevez une lettre de resiliation aujpourdhui je n ai plus d assurance qui veut m assurer

D'autres avis sur Gmf