Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de mousti
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mousti sur l'assurance auto de Gmf

mardi 31 octobre 2017 à 20:05

mousti

La GMF : Assurance que je déconseille ! 18 ans d'assurance auto chez eux et radié pour un sinistre responsable et deux non responsables. Un recommandé vous est envoyé du jour au lendemain vous annonçant votre radiation ! Cette assurance résilie de façon abusive ses clients. Moralité: Payer une assurance et ne pas avoir de sinistres même non responsables. Honte à cette assurance !

Prix

Injoignable au téléphone et résiliation abusive

pno
vendredi 24 novembre 2017 à 18:05

tout a fait vrai j ai recu la meme chose et en plus il fiche a l AGIRA pendant 5 ans en surveillance sinistre de facon a ce que vous ne puissiez plus vous assurez il ne corresponde pas avant ils envoient directement la lettre de resiliation et ensuite vous n avez aucun recours il vous demarche pour quitter votre assurance en proposant 2 mois gratuit qu il recupere sur l autre echeance en frais de dossier et des que vous avez un probleme que vous comuniquez a la plateforme telephonique de REIMS ils vous disent que vous pouvez changer votre pare bris e car vous etes assurés et qu une assurance est faite pour ça et.....a la fin de votre echeance vous recevez une lettre de resiliation aujpourdhui je n ai plus d assurance qui veut m assurer

DaSan
jeudi 25 janvier 2018 à 10:24

Dans le même cas. Assurée à la GMF depuis 1980 bonus 50%+ bon conducteur. En mai et juin 2016, loi des séries 2 accrochages responsables (coût pour GMF 2600 euros). En octobre 2016 j'ai eu l'agréable surprise de recevoir la lettre de résiliation du contrat auto. J'ai retrouvé une autre assurance et rapidement, je leur enlevé les contrat habitation, protection juridique, accident et famille et l'assurance-vie. Assurément humain......allez surtout vite voir ailleurs.

D'autres avis sur Gmf