Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de SABREY
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par SABREY sur l'assurance auto de Gmf

dimanche 15 octobre 2017 à 22:39

SABREY

Résilié pour sinistre par la GMF j'ai 50 de bonus depuis plus de trois ans J'ai subi malheureusement 3 sinistres non responsable sur les trois dernières années.1 seul chez eux. -01/2017 vandalisme,vouture griffée d'un côté -11/2015 vandalisme,voiture griffée des deux côtés -04/2015 bris de glace, un anti brouillard Avant résiliation 750 € par an avec franchise 388€ chez GMF Après résiliation 864€ par an avec franchise 515€ chez autre assureur, des tarifs dépassant 1300 € avec franchise allant jusqu'à plus de 1000 €. Un des rare à me proposer un tarif raisonnable L'olivier assurance Je n'ai même plus accès à la plus part des offres assureurs et comparateurs à cause de la résiliation du côté assureur. Sauf un, Assurland Ah oui, la GMF m'a juste envoyer un recommandé pour m'avertir qu'il résilié or suite à nos vacances d'été ,le délai pour récupérer le recommandé était dépassé, donc j'ai découvert la résiliation à l'échéance du contrat aucun message téléphonique ,mail ou courrier papier ! Lamentables ;Au bureau local GMF le conseiller ne peut rien faire. Merci ,au revoir.

au début je pensé que c'était un plus d'aller chez eux car il combine site internet avec accès sociétaire et agence avec conseiller .

éjecté comme un mal propre avec 50% de bonus et 0 sinistre responsable

mardi 17 octobre 2017 à 18:43

Je sors du bureau GMF de valenciennes ou j'ai vu une conseillère et son responsable qui ont appelé le bureau centrale ;personne n'est capable d"avoir accès au document sur ma résiliation donc de me donner le terme exact de le résiliation se qui me porte encore un préjudice ;car le terme exact m'est nécessaire pour pouvoir me réassurer chez un autre assureur.De plus je voulait les voir pour qu'ils rectifient le relevé d'information car la GMF à enregistrée le sinistre chez eut comme matériel non défini, non responsable ;le responsable a rectifié en barrant au stylo,non défini et a noté vandalisme et apposé son tampon GMF valenciennes ;alors qu'ils savent très bien que c'est un vandalisme à la base;ça joue sur le tarif chez certains assureurs. Aussi le responsable m'a dit qu'il faisait remonter à la centrale pour qu'il me fournisse une copie de la lettre de résiliation,sans vraiment savoir comment faire et avec quel service cela va se faire.Je rappelle que la lettre recommandée n'est pas en ma possession car nous étions absents et nous ne pouvions pas récupérer cette lettre car le délais pour récupérer la lettre recommandé était dépassé car vacances d'été. Pour info,dans tous les devis d'assurance que je fais on me demande le motif exact car sa joue sur la cotisation et les conditions d'adhésions et ça engendre même des refus. Je rappellerais aussi qu'avant la résiliation de leur part je payé 750€ tous risques avec franchise de 388 € et qu'aujourd'hui avec difficulté je suis assuré pour 1192€ tous risques avec franchise de 515 € et dans l'attente de leur fournir le terme exact de la résiliation,bien-sûr .@ suivre !

mardi 17 octobre 2017 à 18:44

mardi 17 octobre 2017 à 18:51

Je sors du bureau GMF de valenciennes ou j'ai vu une conseillère et son responsable qui ont appelé le bureau centrale ;personne n'est capable d"avoir accès au document sur ma résiliation donc de me donner le terme exact de le résiliation se qui me porte encore un préjudice ;car le terme exact m'est nécessaire pour pouvoir me réassurer chez un autre assureur.De plus je voulait les voir pour qu'ils rectifient le relevé d'information car la GMF à enregistrée le sinistre chez eut comme matériel non défini, non responsable ;le responsable de l'agence a rectifié en barrant au stylo,non défini et a noté vandalisme et apposé son tampon GMF valenciennes ;alors qu'ils savent très bien que c'est un vandalisme à la base;ça joue sur le tarif chez certains assureurs. Aussi le responsable m'a dit qu'il faisait remonter à la centrale pour qu'il me fournisse une copie de la lettre de résiliation,sans vraiment savoir comment faire et avec quel service cela va se faire.Je rappelle que la lettre recommandée n'est pas en ma possession car nous étions absents et nous ne pouvions pas récupérer cette lettre car le délais pour récupérer la lettre recommandé était dépassé en retour vacances d'été. Pour info,dans tous les devis d'assurance que je fais on me demande le motif exact car ça joue sur la cotisation et les conditions d'adhésions , comme la précision sur le sinistre ; ça engendre même des refus. Je rappellerais aussi qu'avant la résiliation de leur part je payé 750€ tous risques avec franchise de 388 € et qu'aujourd'hui avec difficulté je suis assuré pour 1192€ tous risques avec franchise de 515 € et dans l'attente de leur fournir le terme exact de la résiliation,bien-sûr à mon nouvel assureur.@ suivre !

mardi 17 octobre 2017 à 18:52

D'autres avis sur Gmf