Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de Philagmf
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Philagmf sur l'assurance auto de Gmf

452 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 09 octobre 2017 à 15:22

Philagmf
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

En général satisfait mais depuis mardi 3/10/2017 j'ai passé plusieurs heures à écouter leur musique du répondeur et encore actuellement le lundi 9/10 2017au téléphone, il n'y a toujours que le répondeur. Au bout de plusieurs dizaines de mn cela coupe. A l'instant, la voix mécanique me suggère de prendre rendez vous, mais plus de place. je veux seulement arrêter la mise en circulation d'un véhicule aujourd'hui. Il faudrait que je me déplace ! Si ce problème perdure, il va être urgent de chercher une assurance qui traite directement par internet qu'avec cette assurance qui n'arrive pas à ASSURER actuellement un simple service téléphonique.

Plus

Lorsqu'on arrive à joindre quelqu'un le service est très compétent

Moins

Le service téléphonique, parfois opérationnel et parfois pas du tout au niveau de l'attente. De 1 mn à plusieurs heures !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Philagmf
Réponse de
lundi 09 octobre 2017 à 16:34

suite de mon avis sur le service téléphonique de la GMF : après de nouveau 43 mn d'attente à 14H24 puis 41 mn d'attente à 15h39, à 16H22 après 3 mn j'ai eu un interlocuteur pour prendre en compte ma demande. Peut-être il y a t-il des problèmes techniques en ce moment. Je rajoute une croix à confirmer dans le service satisfaction.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Gmf
Retrouvez nous sur Facebook