Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de dédé007
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dédé007 sur l'assurance auto de Gmf

samedi 16 septembre 2017 à 21:58

dédé007

Assurance qui n'assure pas!!! La gestion des sinistres auto est véritablement LA-MEN-TABLE!!! Impossible de les joindre par mail (envoyez-vos photos par la poste!!!). Par téléphone, c'est la vraie galère pour les avoir et quand vous avez la promesse d'être rappelé par le "responsable", vous attendez! Vous avez dit "assurément humain"? Je réponds: GMF: assurance Ge M'en Fous des sociétaires quand ils ont besoin de moi.

Très efficaces pour souscrire des contrats et encaisser les cotisations (là par contre aucun problème pour le faire par internet)!

Vous laisse tomber: incapable de faire un recours alors que je ne suis pas responsable du sinistre, que le propriétaire du bien qui a endommagé mon véhicule est connu, que des témoignages étayent mon dossier, que des photos font preuve, etc, etc... Depuis des mois la GMF me prend pour un pigeon: elle ne me défend pas et attend que j'abandonne alors que je suis victime mais une surprise les attend!

Bea
mercredi 11 octobre 2017 à 21:55

Ma fille aussi est révoltée par le comportement de la GMF...victime d un car jacking sans effraction,les gendarmes viennent devretrouver ses deux voitures pasvtrop abîmées ouf...mais la GMF refuse ne serait ce que le remboursement des frais à venir...Quelle honte...C est par le biais de la CB qu' ils se feront rembourser ne serait-ce que les clés...et pour toute consolation ,on les envoie promener avec des propos c ulpabilisants...et bien moi je dis haut et fort que l honnêteté ne paie pas...Créez donc vous même votre infraction!!!...et n allez pas a la GMF!

D'autres avis sur Gmf