Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de cliente
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cliente sur l'assurance auto de Gmf

samedi 12 août 2017 à 16:01

cliente

Je viens de parler de mon problème avec la GMF en oubliant de mettre une note. Il s'agit d'une panne avec inexistence d'assistance. Deux jours à attendre sans véhicule de remplacement comme le stipule le contrat ni hébergement.

Aucun

Tout est négatif. Il faut éviter GMF

coyo32
jeudi 14 septembre 2017 à 22:32

Aucun contrat GMF avec inexistence d'assistance! Vous parlez d'hébergement donc vous être certainement à plus de 50 kms de chez vous et tous les contrats, même les plus basiques proposent un remorquage et votre rapatriement (ou hébergement si votre véhicule est réparé dans un délai inférieur à 2 jours) plus un prêt de véhicule de 3 jours (si vous remplissez les conditions de locations imposées par toutes les agences de location en France). Donc dans votre cas, soit vous oubliez de dire que vous avez déjà eu recours à 2 interventions identiques cette année, donc l'assistance a refusé d'intervenir une 3eme fois et respecte les conditions générales du contrat que VOUS avez signé (stipulant que vous pouvez bénéficier de 2 interventions par année d'assurance). Soit vous étiez à moins de 50 kms de chez vous et vous oubliez de préciser que vous avez choisi de faire des économies en souscrivant l'unique contrat proposé à la GMF sans prise en charge en cas de panne à moins de 50 kms. Si c'est ça, pourquoi parlez vous d'hébergement?

D'autres avis sur Gmf