Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de cornelius
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cornelius sur l'assurance auto de Gmf

dimanche 30 juillet 2017 à 20:16

cornelius

Je suis assuré à la gmf depuis 17 ans. A l'époque j'avais gardé la même assurance que mes parents sans trop me poser de question. Je n'avais jamais eu de problème avec eux jusqu'au mois dernier. La gmf m'a envoyé un recommandé pour me signaler qu'elle ne renouvellerait pas mon contrat à la prochaine échéance. Raison invoquée : 3 accidents NON responsables dans les 18 derniers mois. Il s'agit de bris de glace. Je n'avais pas eu de bris de glace depuis 2009 avant cette "mauvaise série". Bref pour moi, la gmf ne remplit pas son rôle d'assureur. Il m'ont viré alors que je n'ai jamais eu d'accidents responsable ou non et que mon bonus est à 0.50 depuis plus de trois an. Je déconseille fortement la GMF.

Tant que vous payez et qu'il ne vous arrive rien, tout va bien.

Il vous vire du jour au lendemain alors que vous n'avez pas eu d'accident responsable.

nenette
mardi 01 août 2017 à 08:53

GMF c'est leur pratique vous payer tous vas bien il doivent payer alors la il vous vire cela ne devrait pas être permis par la loi c'est honteux et malheureusement de plus en plus pratiquer par les assurance scandaleux

D'autres avis sur Gmf