Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de lili
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lili sur l'assurance auto de Gmf

343 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 28 novembre 2016 à 10:46

lili
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

3 assurances là-bas: 2 auto et 1 habitation. Je viens d'avoir un accrochage pare choc non responsable et je suis en tous risque ( donc rassurée, tout sera pris en charge rapidement). Lundi, à l'agence le Monsieur me dis que le constat est enregistrée et que je peux aller au garage pour l'expertise. Jeudi j'y vais, au garage on me dis qu'ils ne sont pas au courant et veulent me faire payer de suite les réparations. Je retourne à l'agence. Une dame me dis qu'ils ne gèrent pas les sinistres directement à l'agence il faut attendre, on va m'appeler car le dossier est enregistré. J'attends, j'attends j'attend et c'est moi qui appelle. Très gentil et professionnelle, la conseillère m’explique que le dossier n'est pas enregistré!!!!!!!!!!!!!! Même elle est choquée de l'incompétence des agences. Elle l'ouvre de suite le dossier, me donne un rdv avec un expert. Cependant je devrais avancer l’argent de réparations. c'est fouuuuuuuuu quand je pense que je paye plus de 1000€ d'assurance pour cette voiture! C'est vraiment honteux! Je vais changer et voir si l'herbe n'est pas pus verte ailleurs.

Plus

conseillers téléphonique sympathiques, calmes, à l'écoute et règlent de suite le problème.

Moins

Conseillers agence incompétents, pas accueillants voir limite méprisants. Manque de dynamisme. Manque de professionnalisme .

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Gmf
Retrouvez nous sur Facebook