Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de lili
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lili sur l'assurance auto de Gmf

lundi 28 novembre 2016 à 10:46

lili

3 assurances là-bas: 2 auto et 1 habitation. Je viens d'avoir un accrochage pare choc non responsable et je suis en tous risque ( donc rassurée, tout sera pris en charge rapidement). Lundi, à l'agence le Monsieur me dis que le constat est enregistrée et que je peux aller au garage pour l'expertise. Jeudi j'y vais, au garage on me dis qu'ils ne sont pas au courant et veulent me faire payer de suite les réparations. Je retourne à l'agence. Une dame me dis qu'ils ne gèrent pas les sinistres directement à l'agence il faut attendre, on va m'appeler car le dossier est enregistré. J'attends, j'attends j'attend et c'est moi qui appelle. Très gentil et professionnelle, la conseillère m’explique que le dossier n'est pas enregistré!!!!!!!!!!!!!! Même elle est choquée de l'incompétence des agences. Elle l'ouvre de suite le dossier, me donne un rdv avec un expert. Cependant je devrais avancer l’argent de réparations. c'est fouuuuuuuuu quand je pense que je paye plus de 1000€ d'assurance pour cette voiture! C'est vraiment honteux! Je vais changer et voir si l'herbe n'est pas pus verte ailleurs.

conseillers téléphonique sympathiques, calmes, à l'écoute et règlent de suite le problème.

Conseillers agence incompétents, pas accueillants voir limite méprisants. Manque de dynamisme. Manque de professionnalisme .

D'autres avis sur Gmf