Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de Émilie
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Émilie sur l'assurance auto de Gmf

mardi 22 novembre 2016 à 22:30

Émilie

Gmf ment ils vous incitent à souscrire une assurance petit rouleur sans vous parler des 2000 euros de franchise en cas de dépassement du kilométrage c'est honteux de ne pas donner un papier expliquant les désavantages de cette solution

Aucun plus que des moins

Non seulement gmf vous fait payer une franchise de 2000 euros pour une réparation de 1300 euros mais en plus ils vous comptent le gel du bonus alors que vous payez directement le garage on ne vous dit pas la vérité sur la franchi

Marie
dimanche 27 novembre 2016 à 23:32

Émilie a raison GMF m a resiliee unilatéralement de la protection juridique il n'y a aucun suivi pour les avocats de la protection juridique je suis très mécontente niveau des prix, qualité service client, qualité des garanties, le contact avec les points d'accueil est très mauvais, ils ne donnent pas de papier et nous renvoient sur internet pour lire les garanties et ceux qui n,ont pas internet Alors ?

Mariette
dimanche 27 novembre 2016 à 23:33