Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de dahouet
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dahouet sur l'assurance auto de Gmf

jeudi 17 novembre 2016 à 16:22

dahouet

Assuré depuis 30 ans chez GMF, je viens de me voir résilier l'assurance d'un véhicule sans explication. Après RV on me dit qu'il y a eu 3 déclarations sur une période d'un an et que s'en est le motif! 2 accidents non responsables dont l'un véhicule en stationnement et un hélas responsable, alors qu'il n'y avait pas eu de pépins pendant plus de 5 ans et que je suis au maxi bonus!. Lors du RV on m'a précisé que ce n'était pas négociable et que c'était la règle. Conclusion: les assureurs veulent bien encaisser les primes mais ne jamais assurer leurs obligations. C'est lamentable. Il ne faut s'étonner qu'il y en a qui roule sans assurance!

satisfait jusqu'à présent et sans soucis

application d'une règle interne stupide qui va me faire fuir GMF et pour tous mes contrats évidemment.

Pollux3113
mardi 22 novembre 2016 à 16:38

Même problème que vous ,Résiliation aux motifs identiques. En réalité, les conventions entre les assurances (code des assurances) fait que quelque soit le sinistre, c'est votre assurance qui vous indemnise dès lors que le sinistre, bien que non responsable, est de faible montant. En réalité, vous coutez de l'argent et vous êtes en conséquence exclu, tout en conservant votre bonus. Cherchez où est l'erreur . Cette exclusion profite en réalité au Système Assurance.Cela lui permet de vous réassurer à des prix exorbitants du fait de votre exclusion. Nos Députés devraient se pencher sur cette anomalie.Pour une fois, ils seraient ........ à la collectivité. Ce même problème à concerné une de mes connaissances:Exclusion de l'assurance habitation, car son domicile a été cambriolé deux fois.

STEF77
mardi 06 décembre 2016 à 18:34

Je viens de subir la même humiliation, un sentiment d'injustice : assuré depuis plus de 30 ans GMF, mes enfants aussi. Mon fils vient d'être résilié pour avoir déclaré 3 sinistres mineurs NON RESPONSABLE. Courrier auprès du service recours de ST Denis , une réponse très dure , nous maintenons notre décision et nous ne prenons pas en compte vos autres contrats chez nous, fin de recevoir!!!! Un scandale, aucun respect pour les clients fidèle. Je vais devoir changer d'assureur , les premiers devis vont me faire gagner 800 euros par an sur l'ensemble de mes contrats . Actuellement mes contrats GMF s'élèvent à 4900 par an.

D'autres avis sur Gmf