Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de ptiluptilu
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ptiluptilu sur l'assurance auto de Gmf

mardi 15 novembre 2016 à 20:35

ptiluptilu

Le prix est compétitif par rapport à la concurrence des grands enseignes. Néanmoins il a une contre partie, si vous déclaré 3 sinistres même non responsables votre contrat risque d'être résilié sans forcément avoir été informé au préalable, aucune négociation n'est possible. Cette façon de faire vous mettra en difficulté pour retrouver une assurance à un pris raisonnable. Cette mésaventure est arrivée à l'un de mes proches. Donc je me sens bien assuré mais je m'interroge s'il m'arrivait un sinistre.

Le coût, la prise en charge rapide en cas de panne, l'écoute lorsque vous déclarez un sinistre

La risque d'être résilié en cas de trois sinistres qu'ils soient responsable ou non.

dahouet
jeudi 17 novembre 2016 à 16:28

Il m'est arrivé le même problème. Contrat résilié pour 3 sinistres sur 1 an dont 2 non responsables et bénins. Le titre d'assureur est usurpé! Encaisser les primes oui, assurer leur obligations non! J'envisage d'emmener tous mes contrats vers un autre assureur y compris assurance vie. peut-être que ça va les faire réfléchir...

D'autres avis sur Gmf