Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de mascarine
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mascarine sur l'assurance auto de Gmf

mercredi 26 octobre 2016 à 12:23

mascarine

Je viens de me faire traiter de menteuse par une conseillère GMF. Après avoir eu un premier conseiller au téléphone, la communication a été coupée. J'ai donc rappelé et été mise en contact avec cette personne particulièrement désagréable qui a soutenu que je n'avais jamais appelé et donc jamais été en contact avec un autre conseiller! Bravo pour le service client!

je n'en trouve pas

résiliation d'un contrat auto après près de 20 ans d'assurance pour deux sinistres donc un non responsable! Sans compter les autres contrats habitation, accident famille...Assurèment humain!!! AH AH AH!

bb1
samedi 29 octobre 2016 à 11:40

Vous avez fait une action en justice? meme cas et quand vous lisez le contrat rien??Contrat article 6 de 6.1 à 6.9 6.1 prise d’effet ok 6.2 Déclarations et conséquences malgré les déclarations exactes lors des 3 sinistres la GMF ne les pas prise tous en compte 6.3 Paiement ok 6.4 Révision des cotisations ok 6.5 Résiliation à 6.7 il en aucune façon parlé de rentabilité « plus de 3 accidents en 36 mois ou 24 mois 2 infos reçu oralement qui diffèrent la GMF arrête d’assuré le véhicule 6.9 réclamation et médiation

D'autres avis sur Gmf