Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de Sofiane
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sofiane sur l'assurance auto de Gmf

vendredi 21 octobre 2016 à 19:23

Sofiane

Bonjour, J'etais assuré depuis 3 ans chez la GMF et dernierement j'ai eu deux accidents non responsable(Bris de glace et un choc par derriere ) et PAF, je reçois une lettre de resilitaition de mon assureur. Je trouve cela halucinant, Merci la GMF. mtn je dois triouver une autre assurance car je suis consideré comme conducteur à risque

personelle sympa de l'agence

apres deux sinistre, dehors

Denzim
mardi 25 octobre 2016 à 21:03

J'ai été résilié pour des raisons analogues J'ai versé 1300 euros par an pendant 2 ans Es versant les mêmes sommes au secours populaire j'aurai au moins pu defiscaliser En fait si vous avez 2 incidents sur douze mois ,peu importe la notion de responsabilité En résumé vous avez droit à un incident par an comptablement parlant

marot
mercredi 26 octobre 2016 à 11:58

Moi je trouve que le gouvernement devrait interdire ce genre d'abus qui arrive trop souvent, moi j'ai toujours pensé que les assureurs comme les banquiers ne sont pour la plupart que des gens pas très recommandables, après les autorités s'étonnent que des conducteurs conduisent sans assurances, mais vu qu'ont les vires, les autres chacals les assurent à un prix très élevés et certains ne peuvent pas payer et ils faut bien qu'ils aillent bosser!!!

bb1
samedi 29 octobre 2016 à 11:44

Vous avez fait une action en justice? meme cas et quand vous lisez le contrat rien??Contrat article 6 de 6.1 à 6.9 6.1 prise d’effet ok 6.2 Déclarations et conséquences malgré les déclarations exactes lors des 3 sinistres la GMF ne les pas prise tous en compte 6.3 Paiement ok 6.4 Révision des cotisations ok 6.5 Résiliation à 6.7 il en aucune façon parlé de rentabilité « plus de 3 accidents en 36 mois ou 24 mois 2 infos reçu oralement qui diffèrent la GMF arrête d’assuré le véhicule 6.9 réclamation et médiation

D'autres avis sur Gmf