Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de brewal01
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par brewal01 sur l'assurance auto de Gmf

mercredi 12 octobre 2016 à 15:13

brewal01

j'ai eu un accident le 26/07 depuis la gmf n'instruit pas mon dossier pour décider de la repartition des torts au motif que mon témoin n' a pas renvoyé son papier mon témoin l'a deja envoyé deux fois bien sur la poste est fautive et la gmf en aucun cas ne m'a appelé pour me tenir au courant des suites de mon dossier et de la soi disant non réception du témoignage assurée tous risques depuis 25 ans elle n'a pas hésité à ce que je paye 250€ franchise en attendant d’instruire mon dossier une fois le papier du temoin reçu et me faire payer les pneus à changer du fait de l'accident (raison 60% vestute des pneus !!) assurement humain le comportement irrespectueux de la gmf qui vous dit en plus au tel ce n'est pas moi qui suit votre dossier et la personne qui le suit est absente chaque fois que j'appelle cette personne est absente et la mème excuse servie à cahque fois on attend le papier d e votre témoin la gmf dfe marseille doit avoir un problème de boite aux lettres car ils ne reçoivent pas de courrier mais en aucun cas vous en informent ainsi dossier non instruit franchise pour le client qui assure une trésorerie à la gmf la gmf a t"elle perdu ses valeurs et ses engagements ?je le pense courage fuyons

aucun

irrespect non suivi du dossier aucune information

D'autres avis sur Gmf