Accueil / Lire un avis / Gmf / Assurance auto / Avis de xavier
Partagez votre expérience sur Gmf : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par xavier sur l'assurance auto de Gmf

mercredi 05 octobre 2016 à 21:01

xavier

Remboursement a la limite du respectable si vous avez une vielle voiture, expert qui regardent les voitures sur le bon coin sans se fier au modèle et sans cliquer pour voir l'état du véhicule, c'est genre "j'ai vu une voiture comme la votre a 500 euro" j'ai lu l'annonce résultat, voiture avec pompe a injection hs et modèle le plus bas de la gamme. résultat je recontacte l'expert qui se moque presque de moi en disant qu'il peut pas donner plus, qu'il as vu avec ses collègues et qu'il en donnerais même pas le prix dérisoire qu'il m'as proposé et par ce qu'il est contrôlé... En gros GMF c'est de la daube et il ne faut jamais avoir d'accident avec une autre personne de la même mutuelle sachant que je n'étais pas en tort dans ma case "passage feu vert" et l'autre "passage feu rouge"!! En gros a présent je suis mal, ayant le seul choix soit de rajouter 600 euros pour avoir a peu près le même véhicule (ford focus ghia 1999 essence) ou acheter une twingo a 800 euros (pardon 700 faut compter la carte grise...). Je tiens a préciser que je n'en demandais que 1000 euros et j'aurais rajouté de ma poche. En gros je vois ce qu'on me dit au bureau GMF et si ça ne me conviens pas je quitte l'enseigne pour une vrais assurance "assurément humaine"!

-réactif

-un expert qui n'as de l'expertise que le fait de réduire les dépenses de la GMF

D'autres avis sur Gmf